mardi 28 juin 2011

Egypte encore.... Pour un autre projet !











8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce style "dessins animés". Les personnage ont l'air plus attachants que sur les illustrations (magnifiques) des dieux egyptiens (qui font "froids", normal, ce sont des dieux!!!).

C'est dommage qu'on est pas trop de "planning" sur les projets...

D'ailleur, n'étant pas du tout dans le monde de la bande dessiné, je me demandais : ça ressemble a quoi une journée de travail de Crisse???
c'est une question que je me suis toujours posé, comment ça fonctionne ????

Jactance a dit…

Hello !

C'est très simple. Après un réveil généralement difficile mais franc, monsieur se pose sur son bureau et dessine, ou écrit pendant de très longues heures durant lesquelles il n'est pas rare qu'il oublie de manger. Avant, j'étais un peu comme vous, je croyais qu'il sortait tout ça d'un chapeau, mais en fait non. Dingue.

Anonyme a dit…

voila qui devrait répondre a ta question :
http://www.graphivore.be/dans-l--atelier-de-didier-crisse-news-4277.html

Clem a dit…

hé oui, ça doit pas être simple ce metier (enfin, j'aimgine que ça doit avant tout être une passion!). Bref bref, Moi j'aime vraiment le style de Crisse et son univers pleins de couleurs. J'avais eu la chance de le rencontrer il y a quelques années à Grenble, pour une dédicasse (enfin, j'était un peu impressionner alors j'avais pas pipé mots, c'était lui qui me parlait...), d'ailleur, il ne viendrait pas faire un tour sur Grenoble des fois ???

Anonyme a dit…

Tout simplement pour vous remercier une nouvelle fois et vous faire part de mon admiration!La Contessa m'a beaucoup plu;j'ai passé un très bon moment;et après avoir lu votre biographie,je comprends mieux pourquoi.Bravo l'artiste;c'est un parcours impréssionnant et peut etre disney un jour..Le football c'est ptetre un peu tard..A bientot!!Adrien votre serveur préféré.rire.

Chris a dit…

Bonjour,

je ne vois plus de mise à jour du blog depuis fin juin...
Je suppose que Crisse est débordé de travail...
A quand des news des projets et de nouvelles illustrations?
J'avoue que cela me manque énormément de ne plus voir de nouvelles choses!!
Bien à vous

Chris a dit…

Bonjour,

je ne vois plus de mise à jour du blog depuis fin juin...
Je suppose que Crisse est débordé de travail...
A quand des news des projets et de nouvelles illustrations?
J'avoue que cela me manque énormément de ne plus voir de nouvelles choses!!
Bien à vous

Robynn a dit…

Bonjour,
j'aimerai savoir si Crisse sera présent au festival de la BD à Angoulême cette année (2012) ?
Merci !
Et bonne continuation !

J'admire le travail de crisse depuis plus de 10 ans, bravo !