jeudi 26 mai 2011



4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifiques dessins et mise en couleurs, bravo...
Sylvie

éfix le gaulois a dit…

HA !!! l'Egypte revisitée par les Maîtres Didier & Fred, c'est à tomber ...
Dame Jactance, auriez vous des infos sur le tome 2 d'Ishanti ?

Ph0eNi-X a dit…

C'est superbe... j'espère que ça aboutira un jour sur un tome 2 d'Ishanti !!

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que cela soit pour ishanti mes amis, il s'agirai vraisemblablement d'un "art book" sur l'egypte, nous présentant les perigrination d'un chat ;a la rencontre des dieux de l'egypte.

Pour le tome 2 d'ishanti, je pense qu'il va falloir attendre un petit peu, vu l'ampleur du projet (il m,avait sembler avoir lu un jour, mais peut-etre n'était-ce que pur fantaisie, que le tome 2 devrait s'appeler "le pays des hommes-lions", si cela est vrai, je me demande bien se que cela nous reserve... vraiment impatient qu'un nouvel opus BD de Crisse sorte (atalante ou Ishanti, ou n'importe quoi, mais du crisse!!!!)