mardi 19 avril 2011

Suite Egypte, et petits personnages en vue d'un dessin animé....









3 commentaires:

yanick a dit…

un dessin animé oula je sens que je ne vais pas louper ça, j'espère que ce sera pour bientôt.
A+ Crisse

éfix le gaulois a dit…

Chère dame Jactance,
mon libraire, pourtant favori, vient seulement de daigner me remettre votre oeuvre "hybrides", je tenais (même si le blog de Didier n'est peut-être pas l'endroit idéal) à vous remercier de votre réponse à ma question existensielle, quoique je ne suis pas certain d'avoir tout compris.
Au risque de continuer à embêter les auteurs de livres sérieux (et convenez que le mot "embêter" se prête admirablement à votre oeuvre), je persiste à me demander si la partie chevaline du centaure ne possèderait pas un nombril ?
Je vous laisse croquer le chocolat de Brocéliande tout en espérant ne pas avoir abusé de votre patience.

éfix le gaulois a dit…

Chère dame Jactance,
mon libraire, pourtant favori, vient seulement de daigner me remettre votre oeuvre "hybrides", je tenais (même si le blog de Didier n'est peut-être pas l'endroit idéal) à vous remercier de votre réponse à ma question existensielle, quoique je ne suis pas certain d'avoir tout compris.
Au risque de continuer à embêter les auteurs de livres sérieux (et convenez que le mot "embêter" se prête admirablement à votre oeuvre), je persiste à me demander si la partie chevaline du centaure ne possèderait pas un nombril ?
Je vous laisse croquer le chocolat de Brocéliande tout en espérant ne pas avoir abusé de votre patience.